Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 20:13

Pour ce qui ont lu l'article précédent, je vous disais, à tout de suite! Et pour cause! Me revoici me revoilà avec déjà une nouvelle créa à vous présenter.

On m'a demandé au printemps un meuble à chaussure en forme de cylindre tournant. C'était pour une personne "proche" à ce moment là. C'était donc un cadeau, comme 90% de mes créations.

Un petit défi que je me suis régalée à relever.

Il m'a fallu quelques mois, car l'année 2015 aura été pour moi assez chargée. Et la création de ce meuble n'a pas été forcément aisée. Aucun meuble ne l'est d'ailleurs, mais celui-ci, plutôt compliqué.

Mais finalement, histoire de débuter l'année en beauté, je l'ai terminé! (Je deviens poète en plus!)

J'ai informé la personne aujourd'hui que le meuble était disponible, qu'il fallait venir le récupérer.

Mais Madame ne veut plus ce style de meuble... Il le veut bien en dépannage le temps de fabriquer l'autre en bois...

Humm...Comment vous dire...

Ce sont les aléa de ce taf on va dire! Ou peut être une affiche collée sur mon dos avec écrit "Trop bonne trop conne affaire à saisir!"

Bref... un pot de peinture à 10 euros, 4 roulettes pivotantes sur 360° à 15 euros, la colle, le craft, la colle à papier peint sans compter les environs 50 heures passées dessus... Ces personnes sans reconnaissance ne se rendent vraiment pas compte de la valeurs de choses, ni de la valeur des gens. Je préfère les plaindre que d'être en colère.

Ca ne m'empêchera pas de continuer ma passion, et d'offrir encore et encore mes création qui ne font que des heureux à tout les coups!...Ou presque!

Le sourire des personnes que j'aime et savoir leur fierté à avoir une de mes création chez eux, ça n'a vraiment pas de prix!!!!

Je vous dis à très vite pour de nouveaux articles qui cartonnent! Bisous à tous!

Meuble à chaussures tournant en carton
Meuble à chaussures tournant en carton
Meuble à chaussures tournant en carton
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact