Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2016 1 28 /03 /mars /2016 18:09
Des nouveautés tout en carton chez Porkychon

Bonjour à tous les amis!

Je reviens vers vous ce soir pour vous montrer un peu le travail acharné que j'ai effectué ces dernières semaines.

J'avais besoin de me retrouver, en tête à tête avec mon inspiration. C'est une vraie thérapie ces cartons! Ça fait du bien au moral, et ça vide complètement la tête! Je pourrais cartonner H24 si j'étais pas obligé de dormir et d'aller travailler! lol

On commence par un fauteuil Elsa pour ma petite nièce Lena, dont j'attend toujours la photo (merci Frérot).

Sur le même modèle que celui de Minnie, je me suis bien amusée à la fabriquer.

Des nouveautés tout en carton chez Porkychon
Des nouveautés tout en carton chez Porkychon
Des nouveautés tout en carton chez Porkychon

Voici maintenant un "Mini" Château de la princesse des Neiges pour l'anniversaire de la petite Maïwen. Il est à la maison jusqu'au 16 avril prochain. 

J'ai hâte de voir les photos quand elle le recevra. Je pense que ça va faire une heureuse cette histoire! :)

Des nouveautés tout en carton chez Porkychon
Des nouveautés tout en carton chez Porkychon
Des nouveautés tout en carton chez Porkychon

Et pour finir, j'ai un peu bosser pour moi. Il faut bien quand même de temps en temps!

J'avais vraiment besoin d'un meuble a chaussures qui s'adapte à mon dessous d'escaliers.

C'est chose faite! 

Avec les compliments de ma fille qui était toute folle de joie quand elle l'a découvert terminé.

Ya plus qu'à le remplir! :) :) :p 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact