Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2016 5 15 /01 /janvier /2016 10:39

Aujourd'hui, pas de photos, pas de création, juste un petit article pour prendre le temps de vous souhaiter pour de vrai une très bonne année.

Et oui, 2016 est bien là, et il est temps pour chacun d'entre nous de prendre les bonnes résolutions qui s'imposent....

Vous voulez connaître les miennes??

- De la joie, des sourires et des rires à n'en plus finir, des fou rires à m'en tordre le ventre,

- Du bonheur à profusion pour chacun de nous, et surtout pour mes petits loulous,

- La santé, autant que possible resté debout, ignorer les bobos du quotidien et me battre contre les gros.

- De l'argent, sans non plus en avoir trop, pour garder les bonnes valeurs, envers les choses, envers les gens.

- De la générosité, donner de sa personne sans rien attendre en retour pour avoir la satisfaction d'avoir simplement donné ou redonné le sourire à son prochain.

- Et avant tout de l'amitié, des nouvelles rencontres, de nouveaux horizons pour une nouvelle vie.

Alors je sais oui, certains d'entre vous me dirons et l'Amour??

Ben j'ai déjà tout l'Amour de mes enfants!!!

Et celui qui arrivera à conquérir mon petit coeur rafistolé plein de pansements, ben il sortira tout droit du rayon gâteau en mode petit Prince de Lu!!

Alors voilà, je vous souhaite tout ça tout ça mes copinautes, le meilleur du meilleur pour croquer la vie à pleines dents, en toute liberté et avec la joie de vivre au taquet.

Profitez, vivez, riez, pleurez de joie, dansez, chantez... SOYEZ FOUS!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact