Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 19:07

Bonjour à tous les copinautes!

Je reviens en force cette année pour déjà vous souhaiter tous mes vœux de bonheur pour 2016. L'Amour, la Joie, la Santé, et encore de l'Amour!

Pour ce premier article 2016, j'ai un million de photos à vous montrer!

Après avoir déjà fais quelques châteaux de Poupées, je remet ça avec un thème encore très à la mode aujourd'hui, et qui à mon avis, le restera encore un moment:

La Reine des Neiges!

Et bien oui, ma petite Mya voulait un château au goût du jour, et franchement, sans me la pété, j'ai été super inspirée! :)

Comme d'habitude, je ne vais pas faire 50 blabla inutiles, je vous laisse simplement découvrir les photos qui attendent déjà avec impatience vos nombreux commentaires!

A très très vite... A tout de suite!

Château Reine des Neiges en carton
Château Reine des Neiges en carton
Château Reine des Neiges en carton
Château Reine des Neiges en carton
Château Reine des Neiges en carton
Château Reine des Neiges en carton
Château Reine des Neiges en carton
Château Reine des Neiges en carton
Château Reine des Neiges en carton
Château Reine des Neiges en carton
Château Reine des Neiges en carton
Château Reine des Neiges en carton
Château Reine des Neiges en carton
Château Reine des Neiges en carton
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Il est super votre chateau et j aimerai çe faire poue mes petits filles pourrais vous me donner les dimensions merci d avance et super travaille
Répondre
P
Je ne saurais vous donner les dimensions exactes. Je travaille au feeling...<br /> Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il passait tout juste dans la porte. lol ;)
E
juste sublime, je vais tenter de faire dans le meme esprit pour ma fille, ah cette reine des neiges elle gagne tout les coeurs. Pouvez vous me dire a peu près l'épaisseur des cartons?
Répondre

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact