Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 08:37

Bonjour à tous les amis!

Petit détour par ici, cela faisait un moment dis donc!

Faut pas m'en vouloir, je reviens en force avec de nouvelles créa, de nouvelles idées, et de nouvelles envies.

J'ai passé un mois de Juillet complètement fou cette année, sans mes enfants!! Et je vais vous dire franchement, pour un Artiste, le manque, la tristesse, le cafard, ba ça fait faire de véritables merveilles! C'est bien connu! Faut avoir le bourdon pour faire venir l'inspiration!

Mes petits anges m'avaient demandé avant de partir en vacances que je leur fasse une boîte à secrets, avec cadenas et tout et tout!

Reine des Neiges pour Emma, Pokemon pour Jerem!

J'ai bossé comme une dingue dessus, en imaginant chaque seconde leur sourire quand ils les découvriraient.

Et en effet, j'avais vu juste, ils ont kiffer!!!

Déjà deux nouvelles en route pour Louna, sur le thème de "Paris tête de mort" (je sais!!!! je sais pas ce que je vais faire!!!lol) et pour Levana sur le thème de..... je vous le met dans le mille! La Reine des neiges biensur!!!!

A très vite les amis pour de nouvelles photos de mes nouvelles créa!

Boîte à secrets en carton
Boîte à secrets en carton
Boîte à secrets en carton
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact