Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2015 3 24 /06 /juin /2015 14:27

Un meuble à chaussures en forme de cylindre sur roulettes, ou un meuble de rangement express crée pendant une nuit de cartonite aiguë... (oui oui, un meuble, une nuit...mes mains ont pété un câble, fallait qu'elles s'occupent!).

Voici les petites nouveautés en carton que je créer en ce moment.

Bon c'est vrai, la flemmingite m'a prise de court ces derniers mois, et j'ai quelque peu fais des infidélités au carton en récupérant un peu tout un n'importe quoi... Nouvelle maison oblige! Fallait bien que je me meuble rapidement, et soyons honnête, la création d'un meuble en carton n'a rien de rapide!

Mais me revoici me revoilà avec des idées plein la tête, et des rangements à faire un peu partout chez moi, notamment un dessous d'escalier qu'il faut que j'optimise pour récupérer un peu de place!

On va déjà terminer ces deux là, le meuble à chaussures étant pour le fils de mon amoureux et sa chéri, et le meuble de rangement pour moi, forcément!!!

Je reviens très vite vers vous avec de nouvelles photos, et certainement de nouvelles créa en cours!!!!

Les nouveautés en cours de création
Les nouveautés en cours de création
Les nouveautés en cours de création
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, je souhaite offrir un stage de meuble en carton, pouvez vous me dire le planning ainsi que les tarifs par mail.<br /> merci d'avance
Répondre
P
Bonjour Claire,<br /> Je ne suis pas très très doué sur informatique, du coup, je ne trouve pas votre adresse mail. contacter moi sur lescreatifs@live.fr, je pourrais vous renseigner. Je n'ai pas de planning bien arrêté, Il faut voir cela ensemble. <br /> a bientôt!

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact