Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2015 3 17 /06 /juin /2015 15:25
La Récup créative

Aaah la Récup!

Ya pas à dire, c'est vraiment mon truc!

Même si la terrasse doit se transformer en presque déchetterie, c'est plus fort que moi, et les gens jettent vraiment n'importe quoi!

Ya qu'à voir ce qu'on peut faire avec des meubles récupérés aux encombrants et destiné à la décharge...

C'est affolant, et en même temps trop cool pour moi mes petites mains qui ne demandent que ça malgré une récente flemmingite aiguë.

La Récup créative
La Récup créative
La Récup créative
La Récup créative
La Récup créativeLa Récup créative
La Récup créative
La Récup créative
La Récup créative
La Récup créative
La Récup créative
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbes "transformations", la récup ça fait du bien au porte-monnaie, à la planète et à notre ego!! lol
Répondre

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact