Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 10:01

Coucou les Créatifs!!

 

Comment va ce matin?!!!

 

Ba moi pas mal!!! hier j'ai trippé completement dans mon cartonnage!!!!

 

Je savais pas quoi faire, mes coeurs pas secs, l'éléphant terminé...et toujours pas de carton...ou très peu!!

 

Alors voilà, mon Booba a pas arrêter de me coller aux basques, jusqu'à me suivre avec ses petits yeux de malheureux à coté du vélo, genre :"Ba et moi tu m'emmène pas??!!!"

 

J'ai pensé, comme Winnie l'Ourson "Pense!Pense!Pense!" Et j'ai trouvé la solution à son malheur!!! Mon pauvre chienchien!! Je le comprend!!! Il nous voit nous barrer tous les 4, et on le laisse tout seul à la maison...Quelle vie de chien!

 

Alors voici...Je vous présente le panier de vélo de mon Booba, testé et approuvé par ma boule poil et qui s'adapte pile poil au guidon de mon vélo!

 

Boite a booba

J'ai préféré le testé avant d'attaquer le craft et compagnie!!!

 

Mais maintenant que je sais que c'est Good, je vais lui faire une boite I-Tech et Hyper fashion!!!

 

C'est ki ki qui va être tout content dans sa boiboite!!! C'est le chienchien à sa mémère!!!!...Bon la je dérive....

 

Affaire à suivre!

 

boite a booba 2 

Après avoir crafté ma boiboite, jê l'ai adapté au vélo...Pour etre dur que les crochets rentre encore!!!

 

Et voilà le résultat!!! Merci à Francette de me dire que je suis encore plus dingo qu'elle!!!! Parceque je crois que sur ce coup là, elle à pas tort!!!

 

Voyez vous même!!!la boite à Booba

 

Boite a Booba

 Alors?? Elle est pas belle ma boite à Booba??!!!

 

Demain on va la tester sur une grande distance!!!

 

Si ca tiens bien, alors je la customizerai, juste pour mon chienchien!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> cc jespere qu'on va enfin de voir finie ce peit panier sa va pa sa hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BA POUR TOUT TE DIRE MA BICHETTE, JE L'AI TESTER HIER SUR UNE LONGUE PROMENADE, ET NIKEL CHROME!!! LE CHIEN A KIFFé GRAVE, ET NOUS AUSSI!! C COOL DE POUVOIR SE PROMENER EN FAMILLE, CHIEN<br /> COMPRIS!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact