Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 08:56

Amis Kartonneuses, Kartonneurs, et les autres, enfin me revoilà avec une nouvelle création à mon actif!

Ca faisait un bail, mais l'hiver est trop long, et pas motivant du tout!

Et pourtant, j'ai trouver la motivation, ou plutôt l'inspiration auprès d'une amie récemment rencontré qui m'a fait réaliser que je n'étais pas si Overbooké que ca!

Moi qui dis toujours que j'ai une Pile dans le cul, en ce qui concerne Nathalie (c'est l'amie en question!) c'est carrément de l'Energizer!! Tout le temps en train de courrir, à prendre soin des uns et des autres! 

Alors j'ai simplement eu envie de lui faire plaisir à elle, et rien qu'à elle, car elle le merite bien!

Et comme Nath est une passionée des chiens, et des siens en particulier, j'ai eu envie de lui faire un petit meuble personnalisé dans lequel elle se retrouverai...Ba pour le coup, elle peut que s'y retrouver, en photo même!

Voici la Bête!

meuble Nath4

Tout dans la simplicité, noir et blanc, pour être en harmonie avec ses nouveaux meubles de Salle à manger...

meuble Nath3

 

Petit Zoom sur la façade du tiroir décoré avec des photos simplement imprimées en noir et blanc sur une feuille de papier banale et transférées avec de la colle à papier peind. Un tit coup de vernis, et le tour est joué!!


meuble Nath2

Et oui, c'est elle sur les photos, avec Falko, son gros toutou super impressionnant, mais surtout super adorable!

 

Bon aller, ce n'est pas le tout, mais la coiffeuse de Mya, ma petite nièce et filleule est déjà attaqué, et un boulot de ouf m'attend, je dois l'avoir terminé le 30 mars pour ses 3 ans!...

Encore un cadeau qui j'en suis persuadée, fera une heureuse!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact