Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 09:09

Salut les artistes!!!

 

Bon et bien ma table étant terminée, et le résultat étant franchement chouette, je me suis dis qu'il fallait absoluement que je créer un autre petit meuble d'un style identique, histoire que ma table basse ne se sente pas trop seule!!!loool!

 

Alors voilà les débuts!

 

Le premier patron: S5000716.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les découpes faites et le guéridon en cours d'assemblage: S5000717

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le voici assembler et coller entièrement : S5000724

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux niches accueilleront des petits tiroirs...Toujours utiles!!

 

Et maintenant il me faut le recouvrir entièrement avant de l'enduire!

 

Voici donc le guéridon recouvert entièrement de carton... 

 

guéridon en carton2

 

Et le voici ensuite recouvert de craft!!

  guéridon en carton 3

 

Après une première couche de peinture blanche et après avoir découpé la planche qui sera collé sur le dessus...Il est loin d'être terminé, mais cela commence à prendre forme!

 

guéridon salon

 

 

 

Il me reste maintenant à trouver les petits objets qui serviront de bouton pour les tiroirs...Si possible ronds!! C'est pas encore gagner!

 

guéridon salon fini

guéridon salon fini 2

 

 Alors les amis??!!!Vous en pensez quoi?! J'attend vos commentaires avec impatience!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact