Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 12:53

Et bien voilà, ma table basse à peine terminé, et me revoilà avec un nouveau projet qui je pense va plaire a tous ceux et celles qui adore les éléphants!

 

Voici ma future table de nuit en forme d'éléphant!!!

 

Futur éléphant de nuit

 

J'ai déjà attaqué ce midi a decoupé les patrons, ce soir c traverses et certainement un peu d'assemblage!Enfin si j'ai le temps!!!

 

L'idéal serait de me faire greffer un troisième bras, cela me serait vraiment très utile!!!

 

Comme je vous l'avais dis, la soirée d'hier ca aura été assemblage et collage.

 

J'ai pris des photos sous toutes les coutures, histoire que ma petite soeur puisse voir comment s'y prendre.

 

Elle est repartie samedi avec un modele du patron et j'espère qu'elle arrivera à suivre mes conseils.

 

Le mode opératoire est le même que la Hello Kitty, mais il il a beaucoup moins de traverses à mettre.

 

En 2 heures j'ai pu tout découper et tout assembler.

 

Un vrai jeu d'éléphant...euh...d'enfants!!!

 

Chevet elephant en cours

Chevet elephant en cours 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chevet elephant en cours 3

Chevet elephant 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon pour aujourd'hui je pourrais rien faire de plus...je suis en panne de bâtons de colle!

 

 Mais il me reste ma table à poncer correctement, à peindre et à vernir!!!

 

Des heures de travail m'attendent encore!!

 

Bon après avoir mis mon Elephant entre parenthèse (la faute au Piano!!!), me revoici me revoilà avec mon Elephant de Chevet!

 

L'assemblage est terminé et le craftage aussi...Il me reste encore à faire les niches, hier soir j'ai franchement eu la flemme!!!!

 

elephant en carton

 

 elephant en carton2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais au final...Même avec la flemme...On trouve toujours un moment!!!

 

niches elephant

 

Et voilà!!Ca bosse ca bosse!!!

 

Après avoir crafté entièrement mon éléphant, je l'ai directement peind. Le carton est franchement nikel, je vais pas perdre deux jours a enduire, poncer...

 

Et le résultat est là!

 chevet elephant!

 

Comme quoi...c'est Jean-Lou qui disait vrai!!L'enduit c'est pas une obligation!!!

 

D'ailleurs il me semble que cela ce voit très bien sur l'Elephant terminé!!

 

Le voici enfin terminé après de longues heures de labeur!!! 

 ELephant fini 

  Elephant fini2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai voulu y ajouter la Mily's Touch en y ajoutant des petits strass simplement collé au pistolet à colle.

 

Ca lui donne un petit coté Bollywood très sympa je trouve!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> bel éléphant bravo !!! effectivement lorsque le meuble est krafté integral pas besoin d'enduit ,<br /> <br /> <br /> bonne continuation  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne l'ai pas krafté intégralement!!Juste les angles et les arrêtes!<br /> <br /> <br /> Mais le carton que je me suis trouvé est inpecable et possede un coté totalement plat, on ne vois pas du tout les cannelures!! Du coup, le résultat est le même que si j'avais enduit!<br /> <br /> <br /> <br />

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact