Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 13:48

Salut à tous les amis!

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter une création effectuer en "équipe" avec une créatrice d'Art Florale, Dorothée.

 

Une demande atypique comme je les aime, et un résultat carrément bluffant. Je vous laisse admirer le résultat!

 

Pièce montée décorée

Partie de ma pièce montée 3 en 1 en carton toute blanche, notre amie Dorothée a fait des miracles avec, disons le franchement, pas grand chose! 

Pièce montée Pièce montée Pièce montée complète

Vous pouvez d'ailleurs retrouvé Dorothée à cette adresse creazoomfleurs.detre z@facebook.com si vous souhaitez en voir plus sur son travail qui vaut vraiment le coup d'oeil, surtout si vous êtes en préparatifs de mariage!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super sympa le résultat, ça fait son effet !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui comme tu dis!!<br /> <br /> <br /> <br />

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact