Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 13:50

Et bien oui, je vous avais promis de revenir avec des photos de l'intervention que j'ai faite dans la classe de ma fille à la Maternelle de St Just! Alors chose promise, chose dûe!

Et mieux encore!

Hier, Emma m'a rapporté le journal de l'école, et quelle a été ma surprise en voyant le bel article qui m'était consacré!!(J'ai du grisé les visages de certains bambins, mais ceux dont les parents m'ont donné l'autorisation, je vous laisse les admirer! Ils sont à croquer!)

Forcément en voyant ces photos, cela m'a rappeler de très bon souvenirs! Cette matinée là était vraiment top avec les petits bouts, et dès l'année prochaine, je me propose de nouveau car ce partage avec les enfants est à vivre et à revivre sans modération!

Et forcément, un grand merci à la Maîtresse Maïté et à Brigitte pour m'avoir aussi bien accueilli!

ctm 20120627 05541443 001

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super mimi cette article<br />
Répondre
H
<br /> Ma tite nouille toute sage......................... c'est ça l'exploit mais en tout cas superbe petit panier Bon travail !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> UN VRAI PETIT ANGE TA NOUILLE! <br /> <br /> <br /> <br />

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact