Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 21:55

Salut à tous les amis!

 

Aujourd'hui, pas de blabla, juste des photos, certaine sans flash pour vous rendre compte de l'éclairage intérieur.

A la demande de Vanessa, la SUPER maman de la petite Maude, je vous présente 

Le Château de Maude

Sur le thème des princesses Disney...A vous de découvrir!!!


Chateau Maude 3

 

chateau maude 2chateau Maude

 

La Chambre de Aurore, La Belle aux Bois Dormant


Chambre aurore sans flasChambre La Belle au Bois Dormant

 

Le Salon de Cendrillon

 

Salon Cendrillon sans flash   Salon Cendrillon2

 

La Salle à manger de Rayponce (il manque encore quelques éléments...)

 

Salle à manger Rayponce sans flash               Salle à manger Rayponce

 

La salle de bain de la Petite Sirène

 

                         Salle de bain Ariel

 

La cuisine de la Belle

 

Cuisine la Belle sans flash                                     Cuisine Belle

 

Le jardin de la Princesse et la Grenouille (il manque tous les éléments du jardin en cours)

 

    Jardin Princesse et la Grenouille

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
magnifique je cartonne un peu depuis quelques temps mais je pense jamais que j arriverais a faire une chose aussi magnifique meme si ma petite fille en reverer <br /> bravo
Répondre
J
<br /> L'année prochaine j'en fais une pour ma pepete<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il me tarde de la voir, rien que d'y penser, ca fait rever!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> pff, tu travailles de mieux en mieux, joli boulot, belle application, je trouve que ces maisons de poupées te vont bien.Surement un reste d'enfance en toi.que du bonheur.Mais où est la Sylvie à<br /> la critique facile? Où tu es ?Ouh ouh, ben il n'y a plus besoin hein<br />
Répondre
L
<br /> Merci ma tite Sylvie! Et oui, je m'applique plus sur les finitions, surement grace a mes copines kartonneuses qui me booste pour faire encore et toujours mieux! Ce petit côté enfance me manque<br /> tellement, je me retrouve dans ces jolies créations! Ca me plait enormément! Bisous Sylvie!<br /> <br /> <br />

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact