Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 11:08

Salut à tous!!

 

J'espère que vous avez passé un bon week end!! Avec ce soleil, il

 

y en a des choses à faire!!

 

Pour ma part, ca aura été cueillette de Jonquilles!!Vers chez moi

 

il yen a à profusion!!!

 

Bon sinon, je tenais a partager un blog très sympa avec vous,

 

un de ces blogs qui m'a beaucoup inspiré pour démarrer dans la

 

création de meubles en carton et qui m'aide encore enormément!!

  

Le voici: lesfeescarton.blogspot.com

 

Allez y faire un tour, pour le plus grand bonheur de vos petits yeux!!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact