Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 10:26

Bonjour à tous les créatifs!

 

Aujourd'hui, on attaque un sujet TRES important...

La chambre de mon fils Jérémy.

Cela fais des mois, pour ne pas dire des années, que je lui promet une chambre a son image. Et comme il m'a rapporté des notes de ouf pour ses premières évalutations (il est en CE2), je me suis dis qu'il fallait absoluement le récompenser.

 

Bon déjà, première récompense, on échange notre grande chambre contre sa petite (qu'il avait choisis en arrivant à la maison)... Il va gagner un max d'espace, et j'aurai plus de place pour laisser vivre mes idées qui debordent!

Et bien oui, Jérémy est féru de "Nature".

Végétaux, animaux, il les aiment tous!

Donc les couleurs sont choisies! Blanc partout, pour la luminosité, et des bandes vert pomme+ qq déco couleur bois pour le coté nature et  bleu turquoise pour le coup de pep's .

Pour commencer le chantier, je me suis dis qu'il fallait que je tape fort, pour motiver encore plus le reste de la déco. Et comme mon loulou est un peu un solitaire qui aime lire, je me suis dis qu'il lui fallait absoluement un petit coin pour lui.

Un TIPI!!!!!!!!!!! ba biensur! L'idée était évidente!! Et la création, pareil, une évidence!!!!

1458418 498401806925436 473987612 n

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact