Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 09:38

Salut à tous les z'amis!!!

Et oui, cela fait quelques temps que je n'ai pas écris d'article sur le blog... Mais j'ai une très bonne excuse, l'exposition des Créatives fût une sacrée organisation et nous a apporté à tous un super week end de douce folie!

groupe

Nous avons eu le droit à un magnifique soleil, pas énormément de visiteurs, mais une convivialité jamais vue. 

cours de ballonLes-Creatives-26-mai-2012 3560

meme les hommes sont fousmiam

Pascale2                                   Pascale

                                         gg

Jerem                                     jerem et moi

Toutes les Créatives ont mis tous leur coeur pour mettre en place leur petit stand de créations. Nous n'avions que de belles choses à présenter aux personnes venues nous voir.

stand Carine      stand marie claude

stand Cha                             stand Cha2

                                   stand muss

toile Maude                             toile Maude2

 


Je suis donc bien contente du résultat. Après m'être pris le ciel sur la tête le mois dernier, j'ai su rebondir comme il se doit, et je peux d'ores et déjà vous annoncer que l'année prochaine, je remet ca! Avec plus d'Artistes encore, ca serait le top!

Les-Creatives-26-mai-2012 3348                       Les-Creatives-26-mai-2012 3349

Les-Creatives-26-mai-2012 3350                      Les-Creatives-26-mai-2012 3351

Les-Creatives-26-mai-2012 3362                Les-Creatives-26-mai-2012 3363


Mais en attendant l'année prochaine, je vous invite déjà le 13 juillet prochain à Fontaine les Grès, pour un marché Artisanal Nocturne organisée par mon amie et Artiste CréaMaude. Marché, Bal et Feu d'Artifice au programme!!!!

                            Les-Creatives-26-mai-2012 3369

A très vite les copains, pour de nouvelles expos et de nouveaux marchés!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact