Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 10:33
Bonjour bonjour les Créatifs!
Me revoici me revoilà avec un nouveau meuble à mon actif...Et ce n'est pas le plus petit!!!
Vous vous souvenez certainement de ma table basse blanche avec le petit porte plante assorti??!!
Non???!!
Bon je vous rafraichi la mémoire!

 

table salon

guéridon salon fini 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien je vous présente leu GRAND frère!!!
Le meuble télé en carton bois et miroir!!!!loool!!! Ca fais un sacré nom a rallonge!

 

Meuble-tele.JPG

Bon bien évidemment, il vous faut l'imaginer peint en blanc, et les plaches du milieu vernis correctement...
Quand il sera terminé, je m'attaque a un petit bureau d'appoint pour mon ordi...Je souhaite un petit meuble qui ne prenne pas trop de place et qui soit adapter a la taille et au poids écran d'ordi géant!  (Non c pas un 120 cm...C un écran à l'ancienne!).
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Et bien voilà, quelques jours sont passés, et j'ai enfin l'immense plaisir de vous présenter ma dernière création....
Mon meuble télé, comme promis, assorti a mes autres meubles de salon en carton.
Il m'aura donné du fil à retordre celui là!
Mais je l'ai finalement réalisé exactement comme je l'avais imaginé.
Je vous laisse savourer ces jolies photos et je vous dis à très vite pour une nouvel création!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ensemble meuble télé 004 edited

ensemble meuble télé 005 edited

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Pourquoi tu ne fais pas tes poignées en carton?jE rêve,moi je les faits tjs en carton!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime la recup...Je recupère tout et rien, mais surtout les poignees d'armoire, les miroirs (j'en ai encore récupéré un grand samedi avec 3 jolies poignées en metal).<br /> <br /> <br /> Je pourrais oui les faire en carton, et j'en ai deja fait, mais aussi en pâte à sel, ou alors en "cailloux"...Bref...La récup c'est mon truc!!!loool!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact