Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 08:56

 

 

Et oui, vous avez bien lu le titre de cet article!

Pour mon plus grand bonheur, ma copine Roze Bonbon, décoratrice hors pair qui fait des choses sublimes avec tout ce qu'elle touche, a pris contact avec moi afin que je lui bricole des colonnes.

Et pas n'importe lesquelles, Diamètre 50cm, hauteur 2m, 1m50, 1m et 50cm...Pfiiiiouuuuuuuuuu!!!Quel boulot!!

Un truc de fou comme je les aime!!!

Alors voici les début de cette folle aventure!!! Les plus grosses pour commencer!

colonnes 2m

 

Avec test de solitdité...Quand même!!!!

Essai solidité

 

Et le fameux...Avant Roze, Après Roze...

colonnes

 

Ces merveilles doivent finir marbré (enfin, avec un effet marbré!!!), et j'ai vraiment hâte de voir le final!!!

---------------------------------------------

Les voici, les voilà, les 5 colonnes réunies pour mon plus grand bonheur...

Le résultat est IMPECCABLE!

COLONNES

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Jeff,<br /> <br /> Et bien c'est plutot simple a faire. Du carton normal, des petites colonnes de 50cm de haut que j'assemble apres pour en faire des grande. <br /> Pour l'interieur, simplement faire des &quot;croix&quot; avec le carton comme sur la premiere photo, et tu recouvre. Un coup de craft, de peinture et le tour est joué!
Répondre
J
Je vais essayer et je vous tiens au courant. Merci encore pour toutes les idées
J
Voila enfin la page que je cherchais...Je dois réaliser des colonnes pour un décor de théâtre pour une association, donc une structure légère et pas trop chère. Serait il possible de connaître les étapes intermédiaires pour réaliser les colonnes? Quels cartons utilisez vous? Et quelle peinture? Merci de vos réponses
Répondre

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact