Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 20:33
Salut à tous les copains!

Ce soir, je vous présente quelques créations que je suis en train de réaliser pour faire des petits cadeaux à mes proches...

Mon porte Monnaie n'est pas très garni, mais mes mains ne demandent qu'a créer encore et encore...Et quand c'est pour les gens que vous aimez, vous prenez encore plus de plaisir à les faires!

Voici donc quelques petites créations en attente de nouvelles tres tres bientôt!

 

S5001797S5001798

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S5001801

 

S5001800

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques jours se sont passés, mais j'ai toujours cette folle envie de créer!

Je suis en train de remplir ma hotte de Mère Noël!...A rabord!!!

J'espère que ces petits présents plaieront à tout mes proches! En tout cas, ca plait à mon porte monnaie!Et c'est déjà ca! A vous de juger et de me dire!

Voici une future boite à bijoux, pour...Hum!Hum!...L'une de mes nièces!

Boite à bijoux

Elles ne sont que 5!lool!J'ai le choix!...Et j'en ai, du coup, encore 4 autres à faire d'ici Noël!...Même pas peur!

Voici également la future horloge que je fait pour ma Môman! Je vais la décorer comme le reste des meubles que je lui ai fait, comme ca la déco de sa chambre d'amis sera complète!

horloge

Ya encore un peu de travail quand même!!...Alors à très bientôt pour la suite du remplissage de ma HOTTE!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et bien voilà, Noël approche à grand pas, dans 6 jours, le Papa Noël va rendre totalement fous nos petits monstres...Bon en même temps, ca peut pas vraiment être pire qu'en se moment...Ils sont suréxités...Je ne sais plus quoi faire!!

Alors du coup, le soir, quand mes petits démons dorment comme des Anges, je travail! Et je travail dur!!

Je pense fort à mes proches, et j'essaye d'imaginer leurs réactions quand je leurs offrirait mes "Tits Kdos"!

Voici ce que donne les premières créations!

MES TITS KDOS 9


MES PTITS KDOS

    MES PTITS KDOS 3

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plateau à Café pour ma Petite Soeur                                     Horloge pour Maman

MES PTITS KDOS 2

      Boîtes à bijoux pour mes nièces...La grande Rose pour la petite Mya, et la petite Bleue pour la grande Shana!

MES TITS KDOS 5  MES TITS KDOS 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un plateau sur le thème de "L'Afrique" pour ma grande soeur...


MES TITS KDOS 6

Une boîte à bijoux pour Marylie...

 

MES TTIS KDOS 8

MES TITS KDOS 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une tite boîte "Coccinelle" pour ma Princesse Célia!

Pour Jessy la petite dernière, je lui ai confectionner un joli mobile sur le thème de Noël...Mais je l'ai vite emballé pour  qu'il ne soit pas abimé...Promis le 25, quand je lui aurait offert, je le monte et le prend en photo!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et bien voilà, nous sommes le soir de Noel, le réveillon s'est déroulé en beauté, les Loulous ont été très gâtés, et très heureux de leur soirée ainsi que de leur journée de Noel.

Aujourd'hui, j'ai fait la grande distribution des cadeaux de Noel que j'ai fabriqué, jusqu'à encore ce matin...

Ya toujours des petites finitions!

Bon dans la précipitation du départ ce matin, j'ai pris en photo ma "hotte de Noël", mais je n'ai pas pensé a prendre en photo le mobile de Jessy, ainsi que la Boite à N'oeufs de ma Belle Soeur.... Ne vous en faites pas, j'aurai bien l'occasion de la prendre en photo la boiboite, je suis tout le temps fourrée chez mon frérot!

En attendant, voici donc mes "Tits Kdos" que j'ai offert aujourd'hui avec le plus grand plaisir, et qui ont été reçus avec autant de ferveur.

 

Ma hotte de Noel

 Ma hotte de Noël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La voici, la voilà, la boite à n'oeufs de la tite Belle soeur!! Enfin je l'ai prise en photo!

 

Boite à n'Oeufs     Boîte à n'oeufs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boite à N'oeufsBon ok, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais cela m'aura permis de voir que les aimants, c'est plutôt pas mal pour les petites portes!

A très bientôt la copains!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact