Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 15:23

Bonjour bonjour Amis du carton!

Et oui, dehors ca caille sec! -10°C on ne s'y attendait pas! Je vais être OBLIGÉE de rester chez moi ce week end...Mais que vais-je bien pouvoir faire!!??

En faite je blague, je sais déjà ce que je vais faire, terminé les finitions de ma petite Bibliothèque en forme de Livre Ouvert.

Cette idée elle me vient de ma Muse Monkette, plus communément appelé Cha ou Charlène. Pour ceux qui suivent un peu le blog, c'est  cette même personne qui m'inspire sur quasi tout mes meubles. Et là pour le coup, la bibliothèque en forme de livre ouvert, ba ca vient d'elle.

Nous nous sommes fait un petit projet par Facebook interposé, et franchement, on c'est bien entendu!

D'ailleur pour une fois, je vous le montre monté décoré en premier!

 bibliothèque en forme de livre2

Je l'ai recouverte de vieilles Illustrations de la 1ère guerre mondiale....Le résultat est superbe. Les journaux étaient vraiment vieillis, ils sentaient même le moisi pour vous dire! Mais ils se sont appliqués aussi bien que les bandes dessinées!

Bon j'avoue, sur le coup, j'ai pris un peu peur... Tout de suite après l'application des journaux, ca m'a donné ca...

 

 bibliothèque en forme de livre

 

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH!!!! Flippant hein!!!

Mais au séchage, tout est rentré dans l'ordre! Je n'aurais été rassurée que le lendemain matin à mon reveil!

J'ai ensuite tout bien vitrifié, les journaux ne bougeront plus et feront encore quelques années!

Quand on sait que je suis partie de ca...

 bibliothèque en forme de livre3

Beaucoup ce sont demandé ce que pouvait bien être ce spécimen rare! ;)

Il me reste encore quelques finitions à faire sous l'oeil maniaque de ma copine La Muse Monkette à qui rien n'échappe! (Et encore, elle ne voit que les photos!!!!)

Ensuite, place à un coffre de rangement, j'ai repéré de vieilles belles partitions dans ma tite Librairie Brocante, je pense que cela fera super beau et en plus cela ira très bien avec le Piano Bar!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, et je suis totalement épatée de voir tous ce que tu peux faire juste avec du carton! Le résultat est vraiment surprenant! Je vais suivre avec plaisir tous ces<br /> objets auxquelles tu donnes vie! A bientôt...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour bonjour!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces compliments! Cela fait toujours plaisir à recevoir!<br /> <br /> <br /> Oui en effet, le carton sert à faire énormément de choses, des choses que l'on ne soupçonnerait pas!<br /> <br /> <br /> En tout cas, je prend un réel plaisir à partager ma passion à travers ce blog, et c'est encore plus plaisant lorsque je recois des commentaires comme le tiens!<br /> <br /> <br /> Merci encore et à bientôt! <br /> <br /> <br /> <br />

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact