Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 18:18

Salut à tous les copinautes!

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais c'est pour la bonne cause!

De nouvelles créations ont vu le jour, mais l'exposition étant iminente, un mois et 10 jours pour etre précise! Alors je garde un peu de suspense, histoire de donner encore plus envie aux visiteurs de venir!

En attentant, c'est grosses finitions, pour des créations impéccables! Je souhaite vraiment donner une bonne image des meubles en carton! 

Voici les quelques photos prise hier soir, lors de ma "Soirée finitions" avec ma copine Oriane. On a bien bosser, jusqu'a reprendre totalement mon fauteuil marin...Il n'est plus bleu!!!lol!

 

S5002318Tout avait bien commencé!!!...

 

S5002302S5002306

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peinturlurage et motivation!!!!!!...

 

S5002314S5002317

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découpage et...dérapages!!!!...JE sais vraiment pas rester serieuse...

S5002313

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Motivation, encore...et décontraction!!!!

S5002324

Et à minuit ca donne ca...Mouru la copine!!!!

Et moi...LA PATATE!!!S5002323

Jusqu'à 2 heures du mat!!!Au taquet!!!

 Ya plus de temps à perdre, Les Créatifs doivent tout déchirer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pourquoi Les Créatifs?

  • : LE BLOG DES CRÉATIFS
  • : Bienvenu a tous sur mon blog de création!!! Vous trouverez ici toutes les infos nécessaires pour la création de meubles en carton mais aussi beaucoup d'autres choses. N’hésitez pas a me contacter sur lescreatifs@live.fr, pour vos questions, vos commandes vos demandes de stages... A très vite!
  • Contact